Troubleyn | Jan Fabre

inscrivez-vous à notre newsletter

Love at first sight Festival, 19-28 September

Pas moins de 10 maisons de théâtre et compagnies anversoises braquent leurs projecteurs sur toute une série de nouveaux créateurs de théâtre, qui présentent un travail passionnant, poétique et confrontant pendant le festival Love at first Sight. Un univers débordant d'imagination que vous pouvez parcourir à vélo durant les deux derniers week-ends de septembre 2019 à Anvers. Love at first Sight: un festival de théâtre, de danse, de cinéma et de performance de (nouveaux) artistes en différents lieux du cœur d'Anvers (...)

5 jours de teaching à Anvers

Du 30 septembre au 4 octobre 2019: une semaine de Jan Fabre Teaching Group à Anvers (...)

La générosité de Dorcas

La nouvelle création de Jan Fabre —un solo de danse intense pour Matteo Sedda— est en tournée!

suivez-nous de proche!

Plus d'infos sur Facebook !

Jan Fabre Teaching Group

"L’artiste contemporain allie performance, théâtre et danse. Fabre est toujours à la recherche d’impulsions physiques dans et sur le corps de ses performeurs, et les encourage à agir sur scène sur la base de ces sensations physiques ‘réelles’. Fabre appelle ce processus from act to acting, de l’action à l’interprétation" (...)

Diario Nocturno

Le Journal de Nuit de Jan Fabre (1979-84 & '85-91), traduit en espagnol: disponible e.a. sur Agapea.com

Journal de Nuit traduit en serbe

Le 'Journal de Nuit' (1985-91) a été traduit en serbe et édité par Vulcan ed.

Jan Fabre, The Box
'The Box', 20 h de films

A l'occasion des 30 ans de Troubleyn, le coffret Jan Fabre se propose de faire revivre ou découvrir, 11 spectacles qu'il a mis en scène, 4 documentaires sur son œuvre plastique et 1 documentaire sur sa vie et son œuvre. Soit, plus de 20 heures de film. Le coffret est édité par la Compagnie des Indes et est disponible sur des sites comme Amazon et Cdiscount, ainsi que dans les distributeurs de DVD traditionnels comme Fnac.

Mount Olympus streaming

(Re)vivez les 24 heures sur Vimeo on demand. Une capatation de La Compagnie des Indes!

close